Unité d'hydrotraitement de kérosène

 
Mesure de température

 

 

L'unité d'hydrotraitement de kérosène est une unité de traitement chimique catalytique utilisée pour retirer le soufre (S) du kérosène. L'élimination du soufre a pour but de réduire les émissions de dioxyde de soufre (SO2) découlant de l'utilisation de ces combustibles dans les véhicules automobiles, les avions, les locomotives, les navires, les centrales à gaz ou à mazout, les fours résidentiels et industriels, et autres applications de combustion de carburants.

 

Il est nécessaire d'effectuer un contrôle précis de la pression et de la température pour bénéficier d'un rendement optimal dans le cadre de ce processus. Les sorties des transmetteurs de pression et de température doivent être transmises aux deux systèmes de contrôle.

 

Les transmetteurs de pression et de température sont tous deux connectés à un répétiteur transparent HART double voies PR 9106B. Les entrées du répétiteur 9106B sont câblées, ce qui garantit la disponibilité de deux entrées/sorties actives/passives indépendantes au niveau de chaque appareil, tout en préservant l'agrément SIL 2.

 

 

Application :

 

 

 


 

> Voir les applications relatives aux raffineries de pétrole

 

> Besoin d'informations supplémentaires ? Veuillez nous contacter.

 

Ces informations sont-elles utiles ?

 

Évaluez-nous !

Kerosene hydrotreater

 
Temperature measurement

 

Kerosene Hydrotreater 8

 

The kerosene hydrotreater unit is a catalytic chemical process unit used to remove sulfur (S) from kerosene. The purpose of removing the sulfur is to reduce the sulfur dioxide (SO2) emissions that result from using those fuels in automotive vehicles, aircraft, railroad locomotives, ships, gas or oil burning power plants, residential and industrial furnaces, and other forms of fuel combustion.

 

Precise pressure and temperature control is needed to get the highest yield from the process. The output from both the pressure and the temperature transmitter must be available for two control systems.

 

The pressure and temperature transmitters are both connected to one double channel PR 9106B HART transparent repeater. The 9106B inputs are wired so two independent active/passive outputs from each device are available – while maintaining SIL 2.

 

 

Application:

 

Application Oil 8

 

 


 

Oil Refinery Plant Overview Transparent 230X130 > See overview of oil refiney applications

 

> Need more information? Please contact us.