Eaux

 
Un contrôle des eaux plus efficace.

 

Contrôlez les débits d'eau avec les fréquences adaptées

Dans les secteurs de la distribution et du traitement des eaux, un très haut niveau d'isolation est exigé en termes de bruit et de boucles de masse. Vous pouvez également avoir besoin d'un ensemble de signaux standards et S. I., ou encore de répartir les signaux en provenance du terrain. En notre qualité de fournisseur pour les secteurs de la distribution et du traitement des eaux depuis plusieurs dizaines d'années, nous vous aidons à répondre à vos besoins et exigences, avec un rendement optimal.



Signaux de contrôle
Nos produits isolent et répartissent les signaux d'un capteur vers un API, et résolvent les problèmes de perturbations électromagnétiques. Nous pouvons convertir des signaux pour contrôler des pompes, et garantir que les signaux de fréquence des turbines à eau respectent les niveaux requis. D'autre part, notre gamme se caractérise par une faible consommation d'énergie, avec des alimentations c. a./c. c. universelles, une isolation galvanique performante et d'excellentes prestations en toutes circonstances.



Minimisation des stocks
Pour de nombreux clients des secteurs de la distribution et du traitement des eaux, le défi consiste à mesurer un large éventail de types d'entrées avec peu de modèles de conditionneurs de signaux. Et avec notre gamme d'applications standards à très peu de variantes, vous pouvez minimiser vos inventaires de pièces de rechange tout en économisant au niveau du temps d'installation et de formation.



Pour de plus amples informations sur ce que nous pouvons offrir à votre secteur d'activité, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Exemples d'appareils employés dans le secteur de la distribution et du traitement des eaux

  • Surveillance de la surcharge des pompes de relevage et des vis d’Archimède ou détection des phénomènes de cavitation (sous-charge) - 4179
  • Signal de fréquence provenant de la vitesse de rotation d'une turbine à eau, conversion et protection contre la survitesse avec des contacts d'alarme haute en mA vers un API - 5225.
  • Indication du niveau d'un poste de relèvement dans la zone S. I. en amont du DCS, et simulation de signaux de test - 9202B/4501
  • Conversion de 4…20 mA en impulsions, pour le contrôle de pompes de dosage de chlore - 4222.

 

Il ne s'agit que de simples exemples. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver l'appareil que vous cherchez.

Water Supply & Wastewater

 
More efficient water control.

 

Control the water flow with the right frequencies

For water and wastewater industries, a very high level of isolation is needed in terms of noise and ground loops. You may also require a mix of standard and I.S. signals as well as splitting signals from the field. And as a supplier of water and wastewater products for decades, we can help you meet your needs and requirements with optimal efficiency.

 

Signals of control

Our products isolate and split the signals from a sensor to a PLC, solving EMC noise issues. We can convert signals for the purpose of controlling pumps, and ensure that the frequency signals from water turbines meet their required levels. In addition, our range offers you low power consumption, universal AC/DC power supplies, high galvanic isolation and solid performance every time.

 

Minimal excess stock

The challenge for many water and wastewater customers is to measure a wide variety of input types with only a few different signal conditioners. And with our range of standard applications with few variants, you can minimize your spare parts inventory while saving on installation and training time.

 

For more information on what we can offer your industry, please do not hesitate to contact us

 

Examples - devices for water and wastewater industry


  • Isolating and splitting the signal from a sensor to a PLC to install local indicator and solve EMC issue - 3109 & 5714.

  • Frequency signal from rotation speed water turbine, conversion and over speed protection with high alarm contacts with mA to PLC - 5225.

  • Lift station level indication in I.S. area back to DCS as well as signal simulation for test - 9202B/4501.

  • Conversion of 4…20 mA to pulse, for the purpose of controlling chlorine metering pumps - 4222.

 

The above are merely examples - please contact us if you require assistance in finding the right device.