Déclaration de responsabilité du producteur de PR electronics A/S

 

C’est la politique d’entreprise de PR electronics A/S d’être entièrement conforme avec les exigences issues des Directives Européennes en terme de responsabilité environnementale dans les pays où les produits sont vendus. Ces exigences rendent le producteur responsable en particulier de la collecte, du recyclage et du traitement des produits en fin de vie. Les services de collecte décrits complètent le processus PR electronics de retour des produits, qui peuvent être suivis par tout client souhaitant rénover ou améliorer son équipement.

 

La conformité avec les exigences Européennes de responsabilité produits démontre l’engagement de PR pour l’environnement, en plus de la conformité aux lois locales. En outre d’accomplir toutes les exigences d’inscription obligatoire des producteurs, PR s’engage à proposer le recyclage de ses produits de marque PR electronics sur tous les marchés européens. Cet engagement de responsabilité producteur est continue même où PR n’est pas considéré comme légalement responsable. Cela signifie que PR proposera un service gratuit de recyclage pour les produits de marque PR sur tous les marchés où ils sont vendus. PR peut, là où la législation le prévoit, facturer à coût raisonnable le transport des déchets jusqu’à l’usine de traitement appropriée.

 

Les détails de la procédure à suivre, les coûts éventuels, et les informations de contacts nécessaires seront fournis à tous nos clients qui souhaiteront utiliser les services de recyclage offerts par PR electronics A/S.

 

Pour plus d’information au sujet des services de recyclage offerts par PR, contactez-nous sur qa@prelectronics.com

PR electronics A/S Global Producer Responsibility Statement

 

It is the policy of PR electronics A/S to fully comply with the producer responsibility requirements placed upon it by European countries in which it sells its products. These requirements typically make the producer responsible for taking back and recycling end-of-life and waste equipment. The take back services described complement PR electronics Return Process which may be followed by any customer wishing to refurbish or upgrade their equipment.

 

Compliance with producer responsibility requirements demonstrates PR’s commitment to the environment in addition to meeting local laws. In addition to the fulfillment of any mandatory producer registration requirements, PR is also committed to provide for recycling of its PR branded electrical equipment in all European markets. This commitment to producer responsibility continues even where PR is not considered legally responsible. This means that PR will provide a free recycling service for PR branded products in all markets where these are sold. PR may, where applicable legislation so provides, charge for the reasonable cost of transporting waste equipment to the designated recycling facility.

 

Details of the process to be followed, any applicable charges, and necessary contact information will be provided to any of its customers who wish to use the recycling services offered by PR electronics A/S.

 

For more information on PR’s recycling services, contact us at qa@prelectronics.com