Bibliothèque SISTEMA

 
PR electronics propose une bibliothèque SISTEMA afin d’aider les ingénieurs en sécurité à évaluer le niveau de performance (PL) et la sécurité globale du système dans le contexte de la norme ISO 13849-1. La bibliothèque contient la série 9000 de PR electronics dans ses versions A et B.

SISTEMA est un outil de calcul indépendant de tout fabricant fourni par l’Institut pour la santé et la sécurité au travail de l’assurance sociale allemande contre les accidents (IFA).


Cet outil permet aux utilisateurs de modéliser la structure et l’architecture des composants de commande liés à la sécurité conformément aux directives machines et fournit un calcul automatisé des valeurs de fiabilité, y compris le niveau de performance (Performance Level, PL) atteint.

 

SISTEMA screenshot

 

Télécharger la bibliothèque SISTEMA

 

Veuillez vous référer au rapport technique CEI/TR 62061 – 1:2010 « Lignes directrices relatives à l’application de l’ISO 13849-1 et de la CEI 62061 dans la conception des systèmes de commande des machines relatifs à la sécurité » pour plus d’informations sur l’utilisation des dispositifs certifiés CEI 61508.

 

Vous pouvez en savoir plus à propos des bibliothèques SISTEMA sur le site Web de l'IFA.

 

Ces informations sont-elles utiles ?

 

Évaluez-nous !

(18 votes)

SISTEMA library

 
PR electronics offers a SISTEMA library to help safety engineers evaluate the performance level (PL) and overall system safety in the context of ISO 13849-1. The library contains PR electronics' 9000 series in both A and B versions.

SISTEMA is a manufacturer-independent calculation tool from the Institute for Occupational Safety and Health of the German Social Accident Insurances (IFA).

 
The tool enables users to model the structure and architecture of safety-related control components in line with machinery directives and provides automated calculation of the reliability values including that of the attained Performance Level (PL).

 

SISTEMA screenshot

 

Download the SISTEMA library

 

Please refer to technical report IEC/TR 62061 – 1:2010 “Guidance on the application of ISO 13849-1 and IEC 62061 in the design of safety related control systems for machinery” for information on the use of IEC 61508 certified devices.

 

You can read more about the SISTEMA libraries on the IFA website.

 

Is this information helpful?

 

Rate us