Les capteurs de température EPIC® SENSORS vont de pair avec les transmetteurs de température de PR sur les sites dangereux du monde entier

 
La société Lapp Automaatio apprécie la capacité des produits PR à compléter des solutions de mesure de température en offrant qualité et fiabilité.

 

Lapp Automaatio est un fabricant finlandais de capteurs de températures certifiés ATEX et IECEx. Cette société conçoit, fabrique et vend des thermocouples et des cpateur de température Pt100 (RTD) de la marque commerciale EPIC® SENSORS. Elle importe et vend des câbles, des connecteurs et d’autres composants de process et automation. Lapp Automaatio effectue également des calibrages de capteurs et transmetteurs de température en fonction des besoins des clients. La chaîne de distribution des capteurs de température EPIC® SENSORS est en croissance rapide dans le monde entier.

 

Pr Transmitters In Skssensors Head 700X374

 

Lapp Automaatio et PR electronics travaillent ensemble depuis 1982. La société Lapp Automaatio apprécie la capacité des produits PR à compléter ses solutions de mesure de température en offrant qualité et fiabilité. Vesa Tepponen, Product Group Manager chez Lapp Automaatio, explique :

 

Concordance des produits et des valeurs

« Le plus grand avantage de notre partenariat est la possibilité de créer des ensembles complets de mesure de température. Les produits très appréciés de PR et nos capteurs EPIC® SENSORS constituent une solution technique parfaitement adaptée, même aux environnements dangereux. Nos certificats indiquent des types de produits PR pour garantir la qualité, la sécurité et la fiabilité de la solution complète. Une collaboration de plusieurs décennies nous a appris à faire le choix facile des « boîtiers rouges» qui sont les solutions idéales pour nos clients. En outre, les appareils PR et les capteurs EPIC® SENSORS sont garantis cinq ans. C’est encore une caractéristique commune très appréciée par nos clients. » 

 

Sks Fi Calibrating Services 700X256

Calibrage de capteur...

Photos de www.lappautomaatio.fi et www.epicsensors.com 

 

Merci

Nous souhaitons remercier Vesa Tepponen de Lapp Automaatio de sa collaboration par la rédaction de cet article.

 

Site Internet de Lapp Automaatio

Site Internet de EPIC® SENSORS

 

Ces informations sont-elles utiles ?

 

Évaluez-nous !

EPIC® SENSORS temperature sensors go ‘hand in hand’ with PR temperature transmitters to hazardous locations all over the world

 
Lapp Automaatio values PR products’ ability to complete temperature measuring solutions with quality and reliability...

 

Lapp Automaatio is an ATEX and IECEx certified temperature sensor manufacturer located in Finland. The company develops, manufactures and sells thermocouples and Pt100 resistance thermometers (RTDs) of the trade mark EPIC® SENSORS, imports and sells cables, connectors and other process and factory automation components. Lapp Automaatio also performs temperature sensor and transmitter calibration tasks according to customer needs. EPIC® SENSORS temperature sensors are represented by a rapidly expanding chain of distributors all over the world.

 

 

Lapp Automaatio and PR electronics have been working together since 1982. Lapp Automaatio values PR products’ ability to complete their temperature measuring solutions with quality and reliability. Vesa Tepponen, Product Group Manager at Lapp Automaatio, explains:

 

Matching portfolio and values

“The biggest advantage of our partnership is that we can create complete packages of temperature measuring circuits. The widely approved PR products with our certified EPIC® SENSORS are a matching technical solution, even for hazardous environments. On our certificates there are PR product types specified to guarantee the quality, safety and reliability of the whole package. Many decades long co-working period has taught us to easily choose “the red boxes” - the right solutions for our customers. Besides - both PR devices and EPIC® SENSORS are guaranteed by a five-year product warranty - another matching feature, which is appreciated by our customers”.

 

Sensor calibration...

Photos from www.lappautomaatio.fi and www.epicsensors.com

 

 

Thank you

We sincerely thank Vesa Tepponen at Lapp Automaatio for participating in this article.

 

Lapp Automaatio website

EPIC® SENSORS website

 

Is this information helpful?

 

Rate us

(22 Votes)